Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Généalogie famille Béquet - Van Stalle

Généalogie famille Béquet - Van Stalle

Rien ne vaut le bonheur de partager le résultat de ses recherches.


Introduction rapide

Publié par Christophe Béquet sur 24 Juin 2007, 21:05pm

Catégories : #Autres

Bonjour à toutes et à tous


Ce blog à pour objet mes recherches génealogiques sur les branches de mes parents Michel Béquet et Odile Van Stalle. 

Depuis le début de mes recherches en 2005, j'ai pu retrouver de nombreux ascendants et suivre leurs déplacements géographiques au cours des siècles à travers la France et la Belgique.

C'est pourquoi j'ai décidé de créer un blog ( beaucoup plus simple à tenir à jour qu'un site classique ) qui me permettra de partager mes recherches & découvertes insolites sur mes racines.

Donc bienvenue à tous les membres de ma famille, les cousins éloignés découverts lors de mes recherches, les curieux...

@ très bientôt

Christophe Béquet.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
j'ai fait comme toi: un blog c'est plus rapide et moins prétentieux qu'un site et puis on peut y mettre autre chose pas seulement de la géné, j'y ai mis aussi mes voyages dans les régions d'origine de mes ancêtres...
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents